Carglass®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences chez Carglass®
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Premier et dernier message !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
petitdragon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 10/08/2007

Premier et dernier message !!! Empty
MessageSujet: Premier et dernier message !!!   Premier et dernier message !!! EmptySam 11 Aoû - 17:33

Salut les gars et bravo pour votre optimisme débordant et votre immense dévotion à ce groupe multinational qu'est votre entreprise !!!
J'avais dans l'idée que le principe d'un forum était de discuter autour de divers sujets en acceptant le positif comme le négatif. Je constate après avoir parcouru quelques minutes ces lieux que Tout le monde est content et que tout va pour le mieux sur la planète CARGLASS , car oui vous êtes un peu sur une autre planète. Alors je pense que l'on va dire que je suis négatif et bouh , un vilain anti Carglass. Mais par mon expérience personnel je sais que tout n'est pas tout rose au pays des "toupoutous".
Je pense que ce forum n'interresse pas pour la simple raison que le personnel de chez Carglass n'a pas besoin d'un support de plus pour s'entendre dire que tout est super. Il y a déjà intranet , l'as du pare brise , les dvd. Ils ont besoins de parler aussi de leurs galères , de leurs salaires , de leurs heures et de la considération qu'on leur porte ! nono
Je pense que je serais "radié" de ce lieu après ce message car c'est pas beau de voir la réalité. Ouvrez les yeux et acceptez d'en discuter. Il y a du très bon chez Carglass mais aussi du très mauvais.
A bon entendeur salut. Ah je précise que je sais de quoi je parle (10 ans d'ancienneté)et que j'ai limité ma présentation car je voulais voir où je mettais les pieds. Je suis pas trop pour les sectes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier et dernier message !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carglass® :: Section Bla bla.... :: Bla Bla Bla Bla-
Sauter vers: