Carglass®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences chez Carglass®
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carglass la menace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoyopharma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2013

Carglass la menace Empty
MessageSujet: Carglass la menace   Carglass la menace EmptyVen 1 Mar - 20:58

Carglass la menace… de votre auto !
Chers amis automobilistes. Si, lors d’un souci de bris de glace, vous souhaitez retrouver intègre votre véhicule, lisez ceci. Novembre 2012, on me casse 2 vitres. Pensant avoir opté pour la solution la plus rapide, je vais chez Carglass,. Rendez vous pris, mon véhicule est réparé… en apparences ! La vitre changée monte et descend lentement, la baguette est rayée et impossible de me servir de mes rétroviseurs électriques. Le ménage n’est pas fait (constaté par expert dont je vous propose le rapport pour copie), ou si peu (et ils vous vendront ensuite qu’ils vous aspirent l’intégralité du véhicule ?) ! Un mois plus tard, j’ai enfin un rendez vous au même centre pour procéder aux réparations. Rendez vous donné par téléphone mais non honoré par Carglass qui avait oublié de le porter à son planning… ! Deux jours plus tard, il faut rapporter chez Carglass le véhicule qu’ils ne peuvent réparer, et que je devrai donner au concessionnaire de ma marque. Après bien des relances pour la prise en charge je récupère mon véhicule. Le concessionnaire fait à ma demande un courrier (que je tiens à votre disposition), signifiant que dans des conditions professionnelles de réparation, les pièces endommagées par Carglass, n’auraient jamais du l’être ! A la vue du temps perdu, énergie gaspillée et carburant inutilement consommé, le chef du centre Carglass qui a procédé aux réparations me suggère de demander dédommagement… que le service consommateur Carglass me refuse aujourd’hui ! Alors Carglass fait plein de spots publicitaires… mais ne dit on pas : «marchandise vantée, marchandise avariée »… ?
Enfin, j’ai bien conscience d’avoir mis sept fois le mot « Carglass » dans ce post, mais c’est volontaire : augmenter la probabilité qu’une personne tenant, comme vous et moi, à son véhicule, et tapant « Carglass » sur un moteur de recherche, trouve, non loin du site « Carglass », ce post, à propos de Carglass.
Et naturellement, n’attendez pas à ce que Carglass tienne ses engagements de rappels… Surtout si vous avez affaire à Mme Zammouri. En plus d’une incompétence avérée, Carglass opte pour une incorrection notoire…
Bien Cordialement, et pour que vive le travail bien fait
YBS


Je précise que ce message est actuellement en cours de diffusion sur la plus part des réseaux sociaux ainsi que sur une grande majorité de forums automobile, très connus à modéréments connus et fréquentés.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/07/2006

Carglass la menace Empty
MessageSujet: Re: Carglass la menace   Carglass la menace EmptyVen 1 Mar - 21:21

Bonsoir Yoyopharma,

là il y a de la lecture !!! lol

Je ne comprend pas pourquoi le service consommateurs de Carglass ne peut rien pour vous !!!
c'est pourtant, au vu de votre histoire, la moindre des choses !!!

Par contre, sur votre message, vous vous adressez à Carglass, alors que ce forum n'appartient nullement à eux, petite précision pour vous rassurez sur le fait que ce message restera tel qu'il est !!!

Ensuite comme vous avez déplacé un expert, ne serait-il pas idéal de déposer une plainte ?
car c'est quand même depuis 2012 que votre véhicule ne fonctionne plus comme d'origine...

Bon courage à vous pour la suite,

l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://carglass.motards.net
Yoyopharma
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2013

Carglass la menace Empty
MessageSujet: Re: Carglass la menace   Carglass la menace EmptyVen 1 Mar - 21:40

Bonsoir,
Effectivement, c'est une bonne chose que de me préciser que ce forum n'appartient pas à Carglass, car, contrairement à eux, je fais les choses avec la plus grande transparence...

Merci pour vos conseils avisés et pour la possibilité que vous me donnez de pouvoir exprimer un témoignage, qui, je l'espère, permettra à d'autres amoureux de l'automobile, de ne pas subir les mêmes affres de leur incompétence.

Très bonne soirée

Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carglass la menace Empty
MessageSujet: Re: Carglass la menace   Carglass la menace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carglass la menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carglass la menace
» Carglass la menace
» Carglass la menace
» yoz - Pub interne carglass®
» Pub Carglass® à la télé !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carglass® :: Sections TECHNIQUES :: Vos experiences "Glaces laterales"-
Sauter vers: