Carglass®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Expériences chez Carglass®
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 remplacement à l'identique.....????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

remplacement à l'identique.....???? Empty
MessageSujet: remplacement à l'identique.....????   remplacement à l'identique.....???? EmptyJeu 25 Jan - 23:14

je lance une petite question ouverte :

- quelqu'un a-t-il déjà eu à se plaindre (ou un de vos client s'est-il déjà plaint) pour un soit-disant remplacement à l'identique ?

Je m'explique: ex: vitre de marque X avec mauvais galbe ou pas la même teinte, Pare-Brise ou Enjo mal taillé, etc....

Moi je constate une sacrée dérive en ce sens, politique de coûts oblige.

N'hésitez-pas, la seule chose que j'ai retenue de l'école, c'est qu'il n'y a ni question, ni réponse idiote.

Je répondrais volontiers à chacun de vous...

kiki
Revenir en haut Aller en bas
Mely
Club Forum - Membre !!
Club Forum - Membre !!
Mely


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/07/2006

remplacement à l'identique.....???? Empty
MessageSujet: Re: remplacement à l'identique.....????   remplacement à l'identique.....???? EmptyVen 26 Jan - 16:02

Ok Kiki merci pour ton post! Donc admettons que je veuille changer mon pare-brise, je n'ai pas le droit de demander un teinté si je n'en avais pas un auparavant? C p-e une question d'assurance et de prix? Moi je n'ai jamais eu ce problème mais est-ce que ça peut arriver qu'on te mette un pare-brise blanc (donc p-e moins cher) au lieu d'un teinté pour une question de stock? Dans l'absolu je pense que non et ce n'est pas autorrisé si g bien compris?
Quand tu parles de "dérive" tu peux préciser?

ench3
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2007

remplacement à l'identique.....???? Empty
MessageSujet: Re: remplacement à l'identique.....????   remplacement à l'identique.....???? EmptyVen 26 Jan - 17:33

Salut Mely
Pour ce qui est de la teinte, tu peux techniquement monté celui que tu veux (clair, teinté ou athermique) sur la plupart des modèles (qq exceptions existes- attention carglassiens-), mais dans les accords Carglass-Assureurs, on pose l'identique à celui que l'on change. (C'est qd même ambigue car celui remplacé n'est pas forcément conforme à l'origine s'il a déjà été remplacé de manière aléatoire).
Dans la réalité, beaucoup de centres te mettront celui que tu veux pour travailler leur satisfaction client (souvent pour masquer leurs lacunes à être excellents tout court).

Pour les dérives, on (Carglass) achète de + en + du vitrage de marque exotique (certes avec la bonne norme d'homologation), mais beaucoup moins cher.
Y a pas de secret, c'est comme partout, tu n'as pas une Ferrari au prix d'une Lada.
Les vitres sont un coup avec un mauvais galbe, une teinte moins "teintée" qu'il ne faudrait, présente des défauts d'optiques, je t'en passe.....

Tout le monde le sait chez nous, mais on continue......

Esperant avoir éclairer ta lanterne.

kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement à l'identique.....???? Empty
MessageSujet: Re: remplacement à l'identique.....????   remplacement à l'identique.....???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement à l'identique.....????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement à l'identique........???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carglass® :: Section Bla bla.... :: Bla Bla Bla Bla-
Sauter vers: