| reparation d'impacts , utilité !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal Jeune Membre
| Sujet: reparation d'impacts , utilité !! Dim 11 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: reparation d'impacts , utilité !! Dim 11 Mar - 22:38 | |
| Salut Pascal, et merci pour cette vidéo certains se souviendront de cette pub, et pour les autres,ils vont la decouvrir grace à toi Par contre, il n'est pas necessaire de mettre les balises "param" et "object" dans tes liens vidéos et tu peux aussi mettre le lien tout seul, il seras lu dans une nouvelle fenetre Merci beaucoup pour ta participation au forum @ + ScOOby | |
|
| |
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: reparation d'impacts , utilité !! Lun 12 Mar - 21:35 | |
| elle est sympathique cette pub... merci a toi pascal | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: reparation d'impacts , utilité !! Lun 12 Mar - 22:58 | |
| est-ce que quelqu'un se souviens de l'année où passait cette pub sur nos ecran? je m'en rapel plus moi.... @ + ScOOby | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: reparation d'impacts , utilité !! Mar 13 Mar - 0:36 | |
| rooooo zut ont me la dit la derniere fois ....... justement quand je fesait mon drive in au centre de rennes un client ma repondu qu'il avait connu carglass par cette pub ... j'est eu un seul client qui ma parlé de cette pub ou avait connu carglass par ce bié. le chef de centre ma dit l'année mais j'ai un petit troue de memoire... a suivre... | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: reparation d'impacts , utilité !! Mar 13 Mar - 22:50 | |
| pas de soucis, a suivre donc.... @ + ScOOby | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Re: reparation d'impacts , utilité !! Mar 13 Mar - 23:22 | |
| rah zut mon ordi doit avoir un soucy pcq g le chemin de l'hébergeur de la vidéo mais aucun lien ni onglet pour pouvoir la visionner, c dommage!!! Raaaaah tiens ça m'nrv pfff!!!!! Ct une diée sympa pourtant! Si un jour ça marche je vous fais signe! | |
|
| |
pascal Jeune Membre
| Sujet: Re: reparation d'impacts , utilité !! Jeu 15 Mar - 20:41 | |
| Y'a aussi cette petite promo etrangere qui permettra a ceux qui ne connaissent pas de voir a quoi ressemble une tournée de pose mobile . http://www.rtvm.be/movies/carglass-apen.mpgBon , forcement , la video doit pas etre recente car le Technicien n'utilise aucune housse pour proteger le vehicule , et n'utilise pas l'easy cut non plus , sans parler du pinceau pour etaler le primaire sur la baie ..... Mais bon , faut pas etre trop regardant , meme si il utilise le mobisolo pour poser , c'est bien ... | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: reparation d'impacts , utilité !! Sam 17 Mar - 0:17 | |
| Merci bien Pascal, sympa cette petite vidéo Une vrai petite PUB pour la mose à domicile @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: reparation d'impacts , utilité !! Sam 17 Mar - 8:09 | |
| c'est carglass quel pays? | |
|
| |
thom the knight Jeune Membre Actif
| |
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Re: reparation d'impacts , utilité !! Lun 19 Mar - 19:27 | |
| Merci Scooby d'avoir mis le lien car j'avais sans doute un souci avec mon internet explorer et merci à Pascal pour ces pubs! | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: reparation d'impacts , utilité !! Dim 25 Mar - 23:13 | |
| j'avais vu la pub de Carglass pour l'impact grâce à ScOOby Merci Pascal pour les avoir mis sur le forum Le Webmaster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reparation d'impacts , utilité !! | |
| |
|
| |
| reparation d'impacts , utilité !! | |
|