| Encore une vidéo ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Encore une vidéo ;) Dim 11 Mar - 20:29 | |
| Salut à tous Pascal a lancé les videos sur le forum, et je lui dit un GRAND MERCI et dans la foulée, je vous en met une aussi,même si cela n'a rien à voir avec Carglass , je l'ai trouvé pas mal...il fallait le faire....vous aller comprendre.... voici la video:Pour voir le lien il suffit de repondre au message @ + ScOOby | |
|
| |
pascal Jeune Membre
| Sujet: Re: Encore une vidéo ;) Lun 12 Mar - 13:08 | |
| ben je repond ...hihi j'ai bien envie de la voir moi | |
|
| |
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Encore une vidéo ;) Lun 12 Mar - 21:31 | |
| moi aussi d'ailleur... merci d'avance | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Encore une vidéo ;) Lun 12 Mar - 22:59 | |
| surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, c'est très fort quand même ce qui a été fait à cette petite voiture.... @ + ScOOby | |
|
| |
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Encore une vidéo ;) Mar 13 Mar - 0:33 | |
| euhhhh moi je n'arive pas en m'en rendre compte... je connait pas tout de l'automobile bye bye scooby exelent c'est toi qui la filmé? | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Encore une vidéo ;) Mar 13 Mar - 22:52 | |
| non,non, ce n'est pas moi qui l'ai filmé.... Le fait c'est d'avoir mis un moteur à l'arrière de cette "petite" voiture je ne devoile pas tout,je laisse les membres l'a decouvrir.... @ + ScOOby | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Re: Encore une vidéo ;) Mar 13 Mar - 23:24 | |
| ok ze vais voir si mon ordi veut bien se donner la peine de me fournir cette vidéo sur son petit écran! merci Scooby! je croise les doigts!!! | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Re: Encore une vidéo ;) Mar 13 Mar - 23:29 | |
| Aaah ça a marché! Nan mais franchment hein! POurquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein!!! Tssss il y en a qui s'ennuient le w-e alors ils font ça! Tssss!!! Rah les zomes et leur voiture... | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Encore une vidéo ;) Mer 21 Mar - 23:01 | |
| et oui Mely, un petit soucis de configuration dans ton "explorer",mais avec les liens direct, tu peux voir les vidéos, heureusement @ + ScOOby | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Encore une vidéo ;) Dim 25 Mar - 23:00 | |
| petit problème d'echappement,mais sinon c'est une super idée obligé de rouler avec le coffre ouvert c'est un pote à toi ScOOby ? Le Webmaster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une vidéo ;) | |
| |
|
| |
| Encore une vidéo ;) | |
|