anne so Membre actif junior !!

Nombre de messages : 278 Age : 38 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: centre carglass Mer 30 Mai - 22:37 | |
| bonsoir a tous, jespere que tout va pr le mieux pour vous tous! voila ce nouveau post: Pour vous annoncé mon integration au centre de nimes en tant qu'assistante de centre. je commence mardi .... je suis heureuse et contente d'avoir eu la place que je desiré ,avec ma plus grande motivation... en route pour une nouvelle aventure de carglassien!! bon courage | |
|
ScOOby Moderateurs

| Sujet: Re: centre carglass Jeu 31 Mai - 21:49 | |
| Bravo à toi Anne so pour ton nouveau poste Bon courage pour finir cette semaine et pour commencer la nouvelle dans cet autre poste @ + ScOOby | |
|
anne so Membre actif junior !!

Nombre de messages : 278 Age : 38 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
 | Sujet: Re: centre carglass Ven 1 Juin - 0:49 | |
| merci scooby la je revient d'un renfort centre a marseille mazargue bonne journee jai encore apprit plein de chose.... journee tres enrichissante. bon courage a tous | |
|
ScOOby Moderateurs

| Sujet: Re: centre carglass Sam 2 Juin - 21:54 | |
| Super Anne so alors on en apprend tout les jours de toute façon dans notre metier @ + ScOOby | |
|
bandit Jeune Membre Actif

| Sujet: Re: centre carglass Jeu 1 Nov - 18:12 | |
| allez, un petit message d 'encouragement pour toi... ca fait tellement longtemps.....
Il faut dire qu'en ce moment je n'en ai ps beaucoup de temps....
as tu bien pense a faire ton controle mardi soir? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: centre carglass  | |
| |
|