| 2 réparations pare-brise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: 2 réparations pare-brise Sam 5 Aoû - 16:17 | |
| Bonjour! J'ai fait faire il y a un petit moment de cela deux réparations d'impact sur mon pare-brise par Carglass. Et j'en ai été très satisfaite! Selon la forme, l'aspect de l'impact ,le résultat final est époustouflant...on ne voit plus l'impact après la réalisation des traveaux! Je n'ai eu aucun problème par la suite, donc aucune inquiètude à avoir CA TIEND vraiment!!!! En fait ça empèche à l'impact de se propager en fissures et d'avoir de mauvaises surpises au fil du temps. Quand au centre Carglass en lui-même et à son personnel (pour ma part c'était dans le sud de la France) rien à redire! Ils sont très compétants. On est très bien acceuilli, le travail est très bien fait, rapide et très propre et ils sont très sympas! Je connais quelqu'un qui a fait changer son pare-brise à Carglass et qui en a été tout autant satisfait (contrairement à ceux qui font changer le leur chez un carrossier...) Bref, j'encourage tout le monde à se diriger vers Carglass sans hésitations! Et pour finir bravo pour ce site, qui est je crois le seul forum consacré uniquement à Carglass! Mely | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Sam 5 Aoû - 20:33 | |
| Bonjour Mely Je suis bien content de voir ta participation ici en ouvrant un sujet sur les impacts Tu as juste oublié de passer par la case " presentation",lol,mais ce n'est pas grave...tu peux y passer si tu le souhaite pour te presenter rapidement,pas besoin d'en dire trop,lol,une presentation rapide quoi Grâce à toi,nous savons déjà que dans le sud de la France il y a un centre qui fait du travail bien fait avec qu'une equipe sympa, et je t'en remercie il est vrai que la plupart des impacts sont presque invisible,cela depend du type de pare-brise,s'il est athermique ou non et de la grosseur de l'impact... Bravo donc à toi Mely pour nous faire partager tes experiences chez Carglass - Citation :
- Et pour finir bravo pour ce site, qui est je crois le seul forum consacré uniquement à Carglass!
Je confirme,c'est bien le seul forum consacré à Carglass ScOOby | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Sam 5 Aoû - 23:50 | |
| Salut Mely Un grand merci à toi d'avoir ouvert le sujet "impact" avec ton temoignage sur un centre précisé,c'est super de nous faire partager tes experiences sur le sujet Si tu as la possibilité de nous dire le temps que cela a pris et si tu as eu quelques explications sur les réparations Encore merci et à très bientôt Le Webmaster | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Lun 7 Aoû - 14:57 | |
| Salut! En fait, j'ai fait réparé un impact à domicile et un en atelier. Et donc, lors de la réparation à domicile j'ai pu rester à coté du technicien pendant qu'il travaillait, et il m'a expliqué toute la procédure. C'est vraiment très technique, je ne saurais pas tout rééxpliqué ici... En tout cas ça ne prend vraiment pas longtemps, si mes souvenirs sont bons c'est environ 15 minutes! Il place une capsule avec un produit à l'interieur, cette capsule est mise sous pression (plus ou moins forte durant la manip) pour remplir l'impact, ensuite il nettoie et lisse la surface avec des produits ( alors c'est à partir de là que ma mémoire flanche )...puis il gratte la surface avec une lame de rasoir... ça je m'en rappelle parce qu'attention aux âmes sensibles ça grince les dents!!! Donc voilà c'est rapide et très surprenant et intéressant à regarder faire quand on en a la possibilité. Mely | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Lun 7 Aoû - 22:15 | |
| Salut Mely Merci beaucoup pour tes informations,15 minutes pour effectuer le travail d'un impact c'est plutot bien !! Le "produit" qu'ils injectent,c'est de la resine spéciale et il est vrai que le resultat est souvent impressionnant et le coup de la lame de rasoir c'est vrai que pour les sensibles ça griiiiiince vraiment C'est sùr qu'en pose à domicile ont peut voir les travaux,car en atelier l'accés est interdit pour des mesures de sécurités...normal Merci beaucoup pour tes explications sur les reparations d'impacts par Carglass,en plus ton message est très vivant et amusant ScOOby | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Dim 13 Aoû - 23:37 | |
| Salut Mely, Merci beaucoup pour tes explications,et comme le dit si bien ScOOby - Citation :
- en plus ton message est très vivant et amusant
et c'est bien vrai !!Merci aussi pour les explications "techniques" Pour les impacts il est vrai que la reparation n'est jamais la même selon l'impact...s'il est arrondi ou en étoile. A très bientôt Le Webmaster | |
|
| |
thom the knight Jeune Membre Actif
| |
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Mer 25 Oct - 22:59 | |
| aaahhhh tu vas être un futur chef alors thom the knight continue bien en tout cas l'ami pour nous expliquer pleins de trucs Le Webmaster | |
|
| |
thom the knight Jeune Membre Actif
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Jeu 26 Oct - 0:44 | |
| - Administrateur a écrit:
- aaahhhh tu vas être un futur chef alors thom the knight
continue bien en tout cas l'ami pour nous expliquer pleins de trucs
Le Webmaster tu ne travail pas a Carglass toi alors? pas grand monde de Carglass ici lol | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Jeu 26 Oct - 0:54 | |
| et ouai, c'est un forum un peu nouveau,le référencement a été un peu long... mais n'hésite pas à faire de la pub hein? Tout le monde est bienvenue Le Webmaster | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Sam 28 Oct - 11:59 | |
| Alors si g un 3em impact il y aura du monde pour me le réparer !
Mely | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Mar 9 Jan - 0:57 | |
| oooohhhhh,personne ne t'a repondu Mely Je ne te le souhaite pas ce 3ème impact, mais sache que tu peux compter sur nous pour la réparation Pas plus gros qu'une pièce de 2€, pas dans le champ....heu....je crois que tu sais déjà tout ça après 2 impacts, je pense que tu sais si c'est réparable ou pas @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Mer 10 Jan - 12:33 | |
| merci Scooby, depuis le temps je n'avais meme plus fait gaffe que personne ne m'avait répondu! Oui maintenant je sais quand est-ce qu'un impact est réparable ou non! | |
|
| |
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Lun 22 Jan - 21:27 | |
| tu peut meme composé le 0800 77 24 24 et par hasard tu pourait peut etre tombé sur moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Mer 24 Jan - 22:52 | |
| anne So! Si jamais j'ai à le faire, j'y penserai oui! | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Lun 29 Jan - 23:14 | |
| hé hé Anne so Imagine....Mely téléphone au N° vert et tombe sur toi !!! "Anne sooOOOOoooo ????"...." c'est Melyyyyyyyy !!!!!!" j'imagine le temps pour prendre un rendez-vous.... "Salut Melyyyyy, ça va???"...."ouai,ouai....je viens de prendre un "&é")àç_è" d'impact !!!!!" @ + ScOOby | |
|
| |
| |
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Mar 30 Jan - 0:13 | |
| oupssssss...tu as lu dans mes pensées...trop tard..... je rigole bien sùr @ + ScOOby | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Mar 30 Jan - 0:27 | |
| je me ferrais un plaisir de lui fixé un rdv.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Mar 30 Jan - 23:44 | |
| Ouai alors ça va être compliké hein Anne So! aloOOors... Je ne suis pas libre dans la semaine sauf le marcradi, le jeudi que l'aprem, le vendredi pas le matin mais l'aprem oui, le lundi à partir de 17h, mais le mardi non! Le mercredi libre toute la journée sauf après 17h, et le vendredi aprem libre jusqu'à 17! Alors vous pouvez me proposeeeer quaAaaand?!?! A J0??!! Ah ben nan hein, moi avé pas prévu ça dans mon planning hein! Allez Anne So, je te promets que si un jour ça venait à arriver je ferais un effort | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Mer 31 Jan - 0:59 | |
| Mely Trop fort Pas facile cette cliente... @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise Mer 31 Jan - 3:24 | |
| pas facile mais le rendez vous sera fixé a votre demande madame mely....
mddr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 réparations pare-brise | |
| |
|
| |
| 2 réparations pare-brise | |
|