| Salle à manger! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Salle à manger! Ven 6 Oct - 22:33 | |
| Aaaaaahhhhhhhhh! c vrai qu'on est bien là!!! n'est-ce pas Scooby?! Je te serre à boire , un pti gateau? Quelle chaine la télé? raaah mais pousse toi tu prends toute la place!!! Merchi msieu' L'admin c vrai ke je bosse à la place de Scooby, c moi ki ai déménagé jusk'ici, il m'a meme po aidé pour porter le canapé! En plus il prend toute la place! allez Scooby, boude pas! sans rancune! Avoue que sans moi tu t'ennuierais?! Allez, j'vous laisse @+ Mely | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Salle à manger! Ven 6 Oct - 22:54 | |
| ouaiiiiiiiiiii c'est chouette ici aussiiiiiiiiiiiiii Merci Mely pour le verre à boire...je croyais avoir vu le mot "pastis" non? c'était pas ici...ah oui, c'était dans "Mik 07",et merci pour le gateau aussi heu...LES gateaux LOL Pour deplacer le canapé,ben là je m'excuse,mais j'avais de trucs à faire.... LOL et désolé pour la place que je prend sur ce canapé,mais faut avouer qu'il est pas très grand lol et c'est vrai que je ne m'ennuie pas ici avec toi Mely @+ Mely, et merci d'avoir installé le canapé,LOL + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: doigts de pieds en évantail! Ven 13 Oct - 15:30 | |
| Salut Scooby! Toujours aussi bien installé sur le canapé! Faut bosser quand même un peu hein! Pourquoi tu crois que je fais un message hein?! Pour que tu me répondes! Par contre va falloir qu'on pense à lancer une invit pour la salle à manger parce que pour le moment on est que 2! C bête les gateaux sont tous pour nous! Enfin bon, moi je reste là pour le moment, en attendant de faire mon troisième et dernier impact sur mon super parre-brise anti- éclat pour pouvoir faire à nouveau un sujet dans la section impact. Ou alors je passe directement dans la section changement de parre-brise sans passer par la case impact..... j'hésite hein.... Le choix est difficile...c comme si on te demandait: qu'est-ce que tu préfères? Avoir toute ta vie 10 canards qui te suivent partout TOUT LE TEMPS, ou avoir des bras en mousse???!!! Hein? Qu'est-ce que tu préfères???.... Sur ce, bonne réflexion et @+++ Mely. | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Salle à manger! Ven 13 Oct - 23:49 | |
| Salut Mely Au sujet de ton pare-brise tu as ici 2 personnes qui travail chez Carglass ,donc si tu as besoin d'infos je pense que tu seras servie Au sujet de ScOOby,je pense que tu as bien raison de le faire travailler un peu Par contre pour les gateaux je suis de la partie aussi enfin,s'il en reste !!! lol Et pour ta question,je laisse ScOOby repondre Le Webmaster | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Salle à manger! Ven 20 Oct - 22:23 | |
| salut Mely <<== c'est devenu ta signature je crois...lol Bon, je vois que c'est à moi de repondre à la question.... Attend je reflecchi.... Bon, allé, je prend les canards alors...je pense que c'est mieux que les bras en mousse....j'en ai besoin de mes bras !! Par contre il faudras expliquer à l'Admin que pour les gateaux..ben.. ...y'en a plus...et ouai.... @+ ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Pfff Dim 22 Oct - 15:18 | |
| Quoi Qu'est-ce que g lu??? T'as tout mangé??? Et t'as pensé à Wine, à l'admin et à moi! Si on en voulait yena plus! Ben tu sais quoi? Tu vas en refaire hein!!! Si si!!! Nan na nan on veut pas des gateaux achetés tout prets, on veut des faits-maisons, n'est-ce pas?! Allez au boulot! Ce sera l'occasion de nous montrer comment tu te sers de tes deux bras pas en mousse! Chui sure que tu es un excellent cuisinier en plus Spa ben difficile hein! Allez, tu nous fais signe kan t'as fini Par contre si ça sent le roussi, on négociera pour le patissier. @+ Mely | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Salle à manger! Dim 22 Oct - 23:27 | |
| heu...ben....ouai...j'ai tout mangé...je sais, c'est pas bien... Bon, j'vais aller voir ce que je peux faire...pffff, j'aurais du choisir les bras en mousse,j'aurais pas eu à faire des gateaux... Je fais signe quand c'est fini,ok...si jamais y'as de la fumée qui sort par la fenêtre,c'est que j'ai fini....ça ira comme signe? + ScOOby | |
|
| |
Wine Jeune Membre
| Sujet: Re: Salle à manger! Mar 24 Oct - 19:23 | |
| Euh, c'est pas pour dénoncer mais je crois que ça sent le cramé là... Scooby tu n'aurais rien oublié au four par hasard ?!! ... Wine | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Salle à manger! Mar 24 Oct - 21:59 | |
| heu....attend Wine...je vais ouvrir les fenêtres et je reviens.... ................................heu...oui,de quoi parlions nous déjà...? Bon d'accord,les gateaux sont un peu noirs...mais c'est qu'ils sont au chocolat aussi....avec un autre goût..mais je ne vois pas ce que c'est.. J'essayerais une autre fois sinon hein? + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle à manger! Sam 28 Oct - 12:12 | |
| Bon allez file en racheté oké!!! Et un bon nombre hein pcq ya des nouveaux inscrits t'as vu! On va se faire une méga fête! Ce soir, c'est soirée disco sur le forum! C bon on est assez nombreux pour faire la crémaillère du forum!!!!
Mely. | |
|
| |
| |
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Salle à manger! Sam 28 Oct - 16:17 | |
| oulaaaaaa, un jeune membre actif sur le forum, et le premier Bravo pour ton nouveau status Mely Et ouai, la cremaillèreeeeuuuhhh du forum, va falloir là !!! Bon, ok, pour les gateaux je m'en charge....de les acheter bien sùr + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle à manger! Sam 28 Oct - 20:15 | |
| Merci Scooby!!!
pour les gateaux oui au magasin c mieux apparemment! lol
je vois qu'il y a des nouveaux membres motivés sur le forum! Je v p-e me faire bientot dépassée...On fait la course?!?! ;o)
Mely | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Salle à manger! Sam 28 Oct - 22:23 | |
| Salut Mely je ne pense pas que tu te fasse depasser tu est la première active sur ce forum et je t'en remercie J'en profite pour remercier tout ceux qui participent activement ici à peine arrivés Merci à tous Le Webmaster | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Salle à manger! Sam 28 Oct - 22:43 | |
| Mely depassée ???????????? Ce qui faut pas entendre....c'est pas possible ça !!! en plus tu as très gentillement installé le canapé et tout... En plus attention là !!!! JEUNE MEMBRE ACTIF!!! ça ne rigole plus, faites place voici Mely comme les étoiles augmentent selon les post et commentaires que tu fais, forcement, ça monte vite avec toi Merci pour ta participation active, jeune membre actif + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: MERCI Dim 29 Oct - 14:53 | |
| merci Scooby et l'Admin! Je suis contente que le forum ait bien décolé depuis quelques jours! Il faut dire qu'il y a de jeunes inscrits motivés et qui participent beaucoup c chouette! Ca doit vous faire plaisir à vous deux Scooby et l'Admin Allez à plouche Mely | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Salle à manger! Dim 29 Oct - 21:22 | |
| oui, c'est vrai Mely, ça fait super plaisir de voir des gens qui, à peine arrivé, sont déjà bien installés ici Et bien sùr, la motivation est vraiment presente pour thom the knight et Anne so,autant ici sur le forum que pour leurs boulot,et ça aussi ça fait plaisir A bientôt Mely + ScOOby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle à manger! | |
| |
|
| |
| Salle à manger! | |
|