| Pti sondage. | |
|
|
|
Comment étes vous arrivé ici ? | Par connaissance | | 0% | [ 0 ] | Par Google | | 100% | [ 2 ] | Par un autre moteur de recherche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Pti sondage. Mar 31 Oct - 13:38 | |
| Salut à tous! Alors voilà: je voulais savoir comment vous étiez arrivés jusqu'ici vous les inscrits? Alors je v lancer un petit sondage! Qu'est-ce qui a fait que vous avez cherché un forum sur Carglass? Comment l'avez-vous connu? (par Google par exemple ou par un lien sur un autre site?...) Et puis surtout comment vous trouvez ce forum Est-ce qu'il vous plait? On pourrait p-e lancer l'attributoin d'une note ou d'appréciation... Comme à l'école des fans: levez vos ptites plaquettes! Alors puisque vous me le demandez et que j'entends bien que vous vous dites "et elle alors? Pourquoi elle est venue ici et comment et qu'est-ce qu'elle en pense?" Vous me relancez la balle je le vois bien Et bien g trouvé l'adresse du site en faisant une recherche sur Google. Ayant fait réparé deux impacts (ça je crois que tout le monde est au courant!! N'est-ce pas Scooby?!) et en ayant été vraiment très satisfaite je voulais voir un peu ce que pensait les gens de Carglass et s'il y avait des avis sur des sites ou des forums! Et puis je voulais donner mon avis aussi!!! Et en fait c le seul forum que g trouvé qui soit dédié à Carglass uniquement si je ne me trompe pas Parce qu'un site de voitures ça me branchait pas trop, faut pas pousser hein, chui une fille rappelez-vous! Ensuite et bien je le trouve vraiment très sympa et vivant. J'aime bien les ptis smileys pour les messages, le système des sections pour ranger les sujets est bien fichu aussi! Même si au début il n'y avait pas grand monde d'inscrits, je dois dire que l'idée de voir évoluer un forum auquel je participe me plait bien! Depuis, qq petits trucs ont changé, il me semble que le logo était plus petits avant Sinon c sur que pour une fille la couleur de fond devrait être rose... nan ze déconne Le webmaster a bien fait de ne pas faire le fond rouge et jaune comme le logo! Par contre, je crois que g tendance à entasser les réponses dans un même sujet. Je ne c pas ce qu'en pense le chef du site, mais il faut oser créer des sujets, sinon après il y a beaucoup de pages Et on c plus trop où on en est. Scooby et l'Admin vous en pensez quoi Est-ce qu'on a le droit de lancer un pti sondage? Bon, voilà, je v p-e pas trop m'éterniser Nan nan! Ct juste pour lancer le sujet! En tous k moi ze l'aime bien ce pti forum et il me plait bien A bientot de vous lire Mely | |
|
| |
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pti sondage. Mar 31 Oct - 22:14 | |
| bonjour a toi mely !!
moi jai trouver le forum en tapant carglass dans google jai eu plein de reponsse tt d'abord un site ou les clts donnait leur avis apres realisation des travaux effectué par carglass.... bon et mauvais avis biensur...
en suite jai trouvé les forum d'automobile non merci pr moi aussi!!
et puis forum carglass la j'ai dit houpppyyyyy!!
apres fait un pti tour sur le forum je me suis inscrit et sincerement je ne le regrette pas!!
j'aime partager mes experiences avec les autres pouvoir echanger des idees, repondre au question posée...
j'avoue qu'il n'y pas enormenent d'inscrit mais croyait moi jai commencer a faire ma petite pub au tour de mes collegues des l'assistance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti sondage. Mar 31 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pti sondage. Mar 31 Oct - 22:47 | |
| en esperant qu'il s'inscrive !!
tu t'etait rendu dans quel centre pr la reparation de ton pare brise? | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Pti sondage. Mar 31 Oct - 23:19 | |
| Salut Mely Chouette idée ce pti sondage !!!! Merci d'avoir ouvert le sujet Mely, c'est cool Par contre, tu crois vraiment que les membres sont au courant pour tes impatcs ?!!?!!? Alors moi....heu...j'ai connu le forum....heu...ben en fait c'est moi qui est décidé de l'ouvrir, et donc comme je connais l'Admin via internet (il est Admin déjà ailleurs), et donc il a bien voulu m'aider Voilà pour ma part Merci Anne so pour la PUB que tu fais autour de toi et merci à Google pour le référencement du site, au moins eux ont été rapide + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti sondage. Mar 31 Oct - 23:33 | |
| c'est vrai que cette idee de sondage est vraiment pas bete!!
trouvons une solution ensemble pour qu'il est plus d'inscrit ,que le forum est un peu plus de vie.. | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Pti sondage. Mer 1 Nov - 1:14 | |
| effectivement, L'admin et moi-même travaillons sur le referencement du site,mais c'est un peu long à faire à part certains "partenaires" qui nous ont gentillement ajouté dans leurs moteurs de recherche (que je remercie au passage ) @ + ScOOby | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Pti sondage. Mer 1 Nov - 1:44 | |
| Bonsoir Mely ==> c'est devenu officiel là, c'est TON smiley !! lol Bravo pour la création de ce nouveau sujet qui est très interessant effectivement pour moi comme dit ScOOby nous travaillont sur le referencement ensemble et c'est long...voir même très long !!! Donc, le fait de savoir comment les gens arrivent ici est une excellente idée, et donc je t'en remercie Pour Google,c'est vrai que ça a été très rapide avec eux Et je remercie tous ceux qui font de la PUB pour notre forum Moi mon histoire est simple, ScOOby l'a expliqué plus haut, et j'ai déjà eu à faire à Carglass et j'ai été très surpris la première fois par la qualité de travail et la rapidité, une voiture très propre et rien d'abimé, et avec bien sùr le sourire et l'amabilité du personnel téléphonique et du technicien qui est venu sur mon lieu de travail Le Webmaster | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti sondage. Mer 1 Nov - 14:21 | |
| Oui ils sont très sympatoches à Carglass! Moi ct en Rhone Alpes Anne so. Sinon on pourrait faire un sondage sur le portail en page d'acceuil? Mely | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti sondage. Mer 1 Nov - 14:45 | |
| ok
bonne idee ton pti sondage mely!! | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Pti sondage. Mer 1 Nov - 18:22 | |
| et voilà Mely, je t'ai ouvert ton sondage en haut de ton message Selectionnez une reponse et clickez sur "envoyer le vote" @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti sondage. Mer 1 Nov - 19:54 | |
| Aaah cool Scooby! Super! Merci à toi ;o) Ca va permettre de voir un peu comment les gens arrivent ici, c pas mal. Puis ça peut etre intéressant pour toi et le webmaster ;o)
Mely* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti sondage. Jeu 2 Nov - 21:47 | |
| Merci au webmaster pour les couleurs sur les pseudo selon le statut, ça égaille un peu ;o) C zoli m'sieur l'Admin ô grand chef! | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Pti sondage. Jeu 2 Nov - 23:45 | |
| Merci beaucoup Mely , ça fait plaisir d'entendre ça Effectivement, nous voyons mieux les membres ainsi, et comme tu le dis, c'est joli Bientôt certains smileys changeront aussi....dès que j'ai un petit moment pour le faire Bravo à ScOOby qui vous a ouvert les sondages Le Webmaster | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Pti sondage. Ven 3 Nov - 23:02 | |
| super les couleurs des membres ils sont tout beaux waouwww Par contre en clickant sur "voir les resultats" du sondage, il n'y a qu'une personne qui a votée....alors, a vos votes les amis,et puis ça vous entraine...heu...pour 2007...et ouai Merci à tous + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti sondage. Ven 3 Nov - 23:06 | |
| dommage que sa soit pas le meme type de vote!!
alors scobby bonne semaine ds ton centre?
vs ete ouvert le samedi? | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Pti sondage. Ven 3 Nov - 23:10 | |
| Oui merci,et toi? heu???y'as des centres qui ferment le samedi???!!!??? purééééé...la chance si ça existe ça !!! @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti sondage. Ven 3 Nov - 23:24 | |
| oui il ya des centre fermée le samedi et aussi des centre le lundi!!
meme des centre qui ferme entre midi et deux !! | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Pti sondage. Ven 3 Nov - 23:29 | |
| puréééé, même entre midi et deux....ça va,ils ont le temps de manger j'éspère ça doit être des petits centre j'imagine? déjà fermer le samedi ou le lundi....purééééé !!! la chance !!! @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti sondage. Ven 3 Nov - 23:30 | |
| oui apres sa depend du centre !!!
dit moi scooby pti question technique un plexi peut se posé sur tt glace lateral? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti sondage. Ven 3 Nov - 23:33 | |
| un plexi est une protection que nous mettons sur la glace lateral fracturé quand nous avons pas la vitre en stock . en attend que la vitre arrive sous 48h max
le technicien la predecoupe avant de l'encastré dans la portiere .
cette protecion permet au vehicule de ne pas prendre l'eau et d'eviter de nouveau l'efraction!!
lol je connait bien mes procedure!!!mdr
reprend moi scooby si je dit une betise | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Pti sondage. Ven 3 Nov - 23:35 | |
| oui, bien sùr, certaines sont plus delicates que d'autres, comme par exemple une custode !!! prenont une Ford Focus, la custode arrière etant collée, tu ne peux pas mettre un plexi...sauf si tu le colle Mais bon, après faut le decoller pour mettre la glace Et il y a beaucoup de vehicule comme ça.... @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: trop forte! Ven 3 Nov - 23:37 | |
| Anne So: élue meilleure employée du mois au number green! | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Pti sondage. Ven 3 Nov - 23:39 | |
| heu....oui, enfin, rien n'évite une effraction du vehicule...la preuve même pas la glace...ça n'arrete pas les voleurs... ça protège de la pluie et du vent, mais c'est vraiment tout, c'est juste que le client part un peu plus rassuré avec le plexi et c'est épais de 2 mm ou 4 selon le plexi... @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti sondage. Ven 3 Nov - 23:40 | |
| lol mely je ss troisieme du classement number green!!
merci scooby pr le renseignement!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti sondage. | |
| |
|
| |
| Pti sondage. | |
|