| Smileys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Admin
| Sujet: Smileys Lun 6 Nov - 23:59 | |
| J'ouvre juste le sujet,afin d'avoir vos avis sur les futurs smileys qui viendront mettre un peu d'ambiance supplementaire sur le forum EDITAfin de voir et utiliser les nouveaux smileys, clickez dans le menu en haut des smileys habituels "voir plus de smileys" et choisir "smileys 1", et ils sont tout en bas de la fenetre Le Webmaster
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Administrateur Admin
| |
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Re: Smileys Mar 7 Nov - 0:06 | |
| Merchi m'sieur l'admin ils sont chouettes!!!! ;o) | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Smileys Mar 7 Nov - 0:10 | |
| de rien Mely et merci il y en a d'autres qui arriveront prochainement Le Webmaster | |
|
| |
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Smileys Mar 7 Nov - 0:10 | |
| merci pr ce petit cadeau smileys le webmaster!! | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Smileys Mar 7 Nov - 1:12 | |
| purééé, cool !!!! y'as eu un packet de messages....je vais passer la nuit à tout lire..mais bon, pô grave Merci pour tout ces beaux smileys,moi j'en profite alors, et je met un avatar qui va avec mon pseudo Encore merci Admin pour ces petites nouveautés sympa @ + ScOOby | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: chouette! Mar 7 Nov - 23:36 | |
| chouette ton avatar Scooby Merci pour les smileys ms'ieur l'admin ils sont chouettes, c vrai ça rend les msg vivants Mely | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Smileys Mer 8 Nov - 15:18 | |
| tres agitée cest petit smileys!! | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Smileys Mer 8 Nov - 22:49 | |
| Bonsoir Anne so Surtout si certains des nouveaux smileys ne te plaisent pas n'hésite pas à me le dire, j'ai essayé de mettre des smileys un peu sympa,pour animer vos sujets Tu les trouvent trop "agités"? vraiment? Le Webmaster | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Smileys Jeu 9 Nov - 1:09 | |
| moi ça me va...sauf qu'il en faut encore plus des sympa comme ceux que tu a ajouté Par contre pour la selection c'est bon, ils sont tous dans une seule fenetre,la première des smileys Merci l'Admin @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys Ven 10 Nov - 1:42 | |
| bonsoir bonsoir ,,,
il me plaise bien tes petits smileys mais...
lol
vous allé me prendre une g.... je ss bete
mais je ne sais meme pas ou trouver les smileys lol !!!
euh a l'aide.....
je ss perdu | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Smileys Ven 10 Nov - 15:05 | |
| Salut Anne so Pas de soucis, j'ai édité mon message,le premier ici afin d'éxpliquer où les smileys apparaissent,mais ils sont dans la première fenetre de smileys, là où tu vas d'habitude,il suffit de descendre la petite barre à droite de la fenetre et ils sont là tout en bas de cette petite fenetre En cas de soucis n'hésite pas à refaire un message pour de l'aide Le Webmaster | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys Ven 10 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys | |
| |
|
| |
| Smileys | |
|