| Editer ses messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Editer ses messages Ven 10 Nov - 23:08 | |
| Salut tout les forumeurs Un grand merci à Mely qui m'a très gentillement prevenu que depuis quelques jours elle ne pouvait plus editer ses messages lorsqu'il y avait une erreur dedans En effet le "bouton" editer avait disparu C'est chose reglé Mely , et merci à toi de m'avoir prevenu aussi rapidement @ + ScOOby | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: de rien Ven 10 Nov - 23:48 | |
| De rien Scooby et merci à toi d'avoir arranger "la panne" Quelle réactivité et efficacité! C'est bien digne d'un modérateur tout ça | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| |
| |
| Sujet: ça marche! Lun 13 Nov - 22:18 | |
| Ah ça y est Scooby ça marche!!! On a à nouveau l'option "éditer" pour nos messages! | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Editer ses messages Lun 13 Nov - 22:44 | |
| et oui Mely , c'est le travail d'équipe Merci à toi en tout cas d'avoir prevenu Le Webmaster | |
|
| |
| Sujet: re-signature! Jeu 16 Nov - 15:10 | |
| Euh.... Y'a un pti truc que je comprends pas Pour éditer ses messages (quand par exemple on se rend compte d'une erreur dans le message qu'on vient de poster ), il y a des sections où ça ne fonctionne pas! Dans celle-ci ça marche, mais pas dans la section bla-bla par exemple! C'était juste pour vous le signaler Scooby et l'Admin, parce qu'on avait dit que le problème était arrangé, mais p-e que ça bug à qq endroits | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Editer ses messages Jeu 16 Nov - 21:07 | |
| merci bien Mely pour tes commentaires qui font avancer le forum Je viens tout juste de voir ton message,et je vais donc aller voir ça de plus prés Encore merci pour ton aide très sympathique Le Webmaster | |
|
| |
| |
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Editer ses messages Ven 17 Nov - 23:40 | |
| toujours là Mely entrain de "scruter" si le forum fonctionne toujours bien, et au moindre bug HOP message c'est super de nous tenir au courant des petit problèmes que tu trouve sur le forum Merci à toi Mely @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: merci Dim 19 Nov - 14:33 | |
| Mais de rien! Oui je suis toujours là à l'affut Ben je c pas comment ça fonctionne , mais p-e que vous de votre coté vous ne voyez pas les mêmes choses pcq vous avez pas les mêmes fonctions que nous. alors je signale quand ya un truc bizarre au k où vous ne l'auriez pô vu Mely, à vot' service | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Editer ses messages Dim 19 Nov - 21:24 | |
| et oui Mely, tu as raison, il y a quelques "options" en plus pour les Modérateurs et Administrateur En fait nous voyons le forum comme tout les membres,ce qui fait que lorsqu'il y a une option qui ne fonctionne plus,comme le fameux bouton "editer",et bien nous ne le voyons pas,car il marche avec les Modérateurs et Admin C'est pourquoi l'aide des membres est très precieuse Encore merci à toi pour ta "surveillance" du forum Le Webmaster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editer ses messages | |
| |
|
| |
| Editer ses messages | |
|