| Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heloparte Jeune Membre
| Sujet: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Ven 17 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Ven 17 Nov - 23:12 | |
| une dayane euhhhhh conné pas!!! | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Ven 17 Nov - 23:53 | |
| Salut Heloparte, y'as pas une erreur de frappe dans le modèle? Car d'ici,ça me fais penser à un vehicule,mais c'est pas tout à fait le bon nom...si y'as pas une fautre de frappe,alors..heu..ça me dit rien.... @ + ScOOby | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Mar 9 Jan - 0:44 | |
| bon...depuis le temps nous ne sauront jamais.... Dommage....ouvrir un sujet et le laisser mourir,pô genial.... @ + ScOOby | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Mer 10 Jan - 12:34 | |
| Oui c bête, mais moi pourrait po trop vous éclairer sur ce sujet là! | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Jeu 11 Jan - 2:19 | |
| moi sa me dit toujour rien ce vehicule....; | |
|
| |
heloparte Jeune Membre
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Mer 14 Fév - 0:29 | |
| ouuuuuuuuuuh ! je suis désolée ... mais je n'ai pas eu l'opportunité de revenir sur ce forum ... j'étais tellement occupée dernièrement !! | |
|
| |
heloparte Jeune Membre
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Mer 14 Fév - 0:31 | |
| promis je vais vous retrouver le nom de ce véhicule ... | |
|
| |
heloparte Jeune Membre
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Mer 14 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Mer 14 Fév - 0:37 | |
| c'est sur que depuis Novembre ce sujet est resté "figé" puisque aucune reponse de ta part..... @ + ScOOby | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Mer 14 Fév - 18:50 | |
| j'ai fait une recherche avec mon ami google et il me trouve rien pour ce vehicules !!!
bizare bizare quand meme | |
|
| |
Jéremy Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Mer 14 Fév - 23:39 | |
| Etes vous sure que ce n'est pas un Dyane????
Jerem | |
|
| |
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Jeu 15 Fév - 15:24 | |
| Ouai c ça ça doit être une dyane! Dans ce cas tout le monde verrait ce que c! Si ça se trouve on se creuse la tête pour un tuc ki existe mm po Mais bon, ma voiture gondolée alors comment elle s'appelle? | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Jeu 15 Fév - 22:52 | |
| oui je pensais aussi à la Dyane, c'est pourquoi j'avais demandé " à l'epoque" s'il n'y avait pas une faute de frappe.... Toutefois ce sujet a été ouvert en novembre,et nous le reprenons en fevrier....avec un peu de chance nous auront la reponse pour le mois d'avril @ + ScOOby | |
|
| |
| |
| |
ScOOby Moderateurs
| |
| |
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Dim 18 Fév - 23:22 | |
| Bon!!! Alors pour "me" répondre à "ma" question: les petites voitures gondolées ce sont des "Méhari"! Voilà | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... Mar 20 Fév - 23:14 | |
| Ok Mely nous n'avons plus qu'a attendre afin de savoir,un jour, qu'elle est cette mysterieuse voiture.....tada dammmm.... @ + ScOOby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... | |
| |
|
| |
| Les véhicules qu'on ne rencontre pas souvent ... | |
|