| Les rangs !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Admin
| Sujet: Les rangs !! Lun 27 Nov - 23:33 | |
| Salut à tous Je souhaite vous faire participer aux choix des " rangs" que je met en place Voici la liste de vos rangs depuis le début: Nouveau Membre Jeune Membre Jeune Membre Actif Membre !! Membre Actif !! Membre SUPER ACTIF !! bien sùr tout fonctionne automatiquement,mais je vous demande juste une suite pour mettre après.... Je prends TOUTES les idées,donc n'hésitez pas à mettre ce que vous souhaitez,car c'est ce qui va apparaitre sous votre pseudo faites une liste comme ci-dessus et je vous tiens au courant de l'avancement des rangs...là pour le coup vous les voyez presque tous,y'a 3 autres rangs que je n'ai pas mis,mais ils sont en places Merci à tous d'avance pour vos idées Le Webmaster | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: heu... Ven 1 Déc - 16:27 | |
| Merci de nous inclure dans cette réflexion, je vais donc y réfléchir... | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Les rangs !! Sam 2 Déc - 0:06 | |
| Merci Mely pour ta participation J'attends avec impatience tes propositions Le Webmaster | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Les rangs !! Mer 6 Déc - 22:13 | |
| personnes d'autres ne souhaitent participer à ce sujet?!?! c'est pour l'évolution de vos rangs....merci d'avance Le webmaster | |
|
| |
| Sujet: la grosse réflexion! Jeu 7 Déc - 15:46 | |
| Salut l'Admin! AaaaaloOors j'ai réfléchi (si si) à ton histoire de rangs! effectivement c pas très facile hein alors voilà quelques idées: - nouveau membre -nouveau membre actif -jeune membre -jeune membre actif-membre actif -membre super actif- ancien membre -ancien membre actif -ancien membre super-actif-membre confirmé -membre confirmé actif -membre confirmé super actif- membre référent (qui serait une sorte de parrain pour les nouveaux arrivants) Voilà quelques petites idées... Bon courage pour ce travail m'sieur l'Admin @+ | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Les rangs !! Jeu 7 Déc - 22:37 | |
| Salut Mely Et oui, c'est pas facile quand on se penche sur la question,c'est pourquoi je te remercie beaucoup pour ton courage Ton idée me plait, c'est clair et bien fait Je vais attendre un peu afin de voir si d'autres idées viennent se "greffer" à tes propositions Un grand merci à toi d'avoir pris un moment pour y penser Le Webmaster | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Les rangs !! Mar 12 Déc - 23:32 | |
| Salut Mely Merci pour ta participation, je suis étonné que tu sois toute seule à participer à cette rubrique.... nous seront donc obliger de prendre TOUTES tes idées à venir Encore merci à toi Mely @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs !! Ven 5 Jan - 23:03 | |
| Alors où ça en est ces rangs Admin et Scooby? J'ai vu que Anne So avait encore changé de rang alors vous en avez p-e rajouté, non? zé vu kilyavé "forum club" Est-ce que vous avez réussi à trouver d'autres rangs | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Les rangs !! Ven 5 Jan - 23:08 | |
| Salut Mely effectivement Anne so a changé de rang, mais ils ne sont pas encore tous fait Mais c'est en cours...je vous tiens au courant dès que cela est fait Le Webmaster | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Les rangs !! Lun 22 Jan - 23:19 | |
| et bien les rangs sont fait pour un certains nombre de messages Merci à Mely pour son aide, et sans faire exprès, merci aussi à Anne so....car avec le sujet "evolution" de Mely, j'ai "profité" du "junior, confirmé et senior" Merci Mely de participer à toutes les sections Le Webmaster | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs !! Mer 24 Jan - 22:50 | |
| Merci pour les nouveaux rangs, et de rien Admin | |
|
| |
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les rangs !! Mer 24 Jan - 23:11 | |
| ah oui jai changé de rang....!!!!!
je n'avait meme pas fait attention
merci | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Les rangs !! Lun 29 Jan - 23:17 | |
| de rien Anne so, c'est automatique Pense à travailler sur l'image hein quand tu est en repos....oui,je sais tu es en repos c'est pas pour travailler pour Carglass MAIS ce n'est pas pour Carglass , c'est pour le forum Je deconne bien sùr @ + ScOOby | |
|
| |
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les rangs !! Mar 30 Jan - 0:24 | |
| pas encore d'idee desolé scooby...
mais j'y reflechie | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Les rangs !! Mar 30 Jan - 23:15 | |
| Pas de soucis Anne so, on attend sagement qu'une idée arrive.... @ + ScOOby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs !! | |
| |
|
| |
| Les rangs !! | |
|