Administrateur Admin
| Sujet: Toutes vos questions n'ayant pas de rubriques,c'est ici :) Lun 24 Juil - 14:13 | |
| Salut à tous Une rubrique pour toutes vos questions sur les sujets tels que: -Bris de glaces -Assurances -Etc.... Le Webmaster | |
|
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Toutes vos questions n'ayant pas de rubriques,c'est ici :) Dim 29 Oct - 21:56 | |
| jespere ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question si non je vais me faire tapé sur les doigts par le webmaster!
a quel moment change mon statut ?
ma question etait elle comprehensible?? lol
number green | |
|
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Encore?! Dim 29 Oct - 23:36 | |
| Quoi? que vois-je? tu as encore changé de statut en une journée?!!! Moi qui pensais ne pas me faire dépasser de sitôt, va falloir que je commence à m'inquiéter En tous k bravo, c la preuve que tu es très active! Mely | |
|
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Toutes vos questions n'ayant pas de rubriques,c'est ici :) Dim 29 Oct - 23:37 | |
| arfff, effectivement tu as fais une petite erreur,lol,mais rien de grave L'Admin m'a signalé qu'il t'avais repondu, si toutefois tu as d'autres questions, ouvre un sujet dans la section "questions diverses",nous y repondrons aussi vite que possible + ScOOby | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos questions n'ayant pas de rubriques,c'est ici :) | |
| |
|