| Images Carglass® Page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Admin
| Sujet: Images Carglass® Page d'accueil Ven 29 Déc - 23:59 | |
| Salut à tous Certains d'entres vous ont peut-être certaines qualités en informatique... en graphisme...je m'explique: Afin de commencer l'année 2007 avec un forum un peu plus "visible" dès l'arrivée des membres, je souhaiterais changer l'image sur la page d'accueil tout en haut...celle-ci: Si certains d'entres vous ont du temps pour me faire des propositions et des exemples,je suis à votre écoute ne vous inquiétez pas du format de l'image, je la changerais si necessaire L'image peut etre plus grande bien sùr,mais ne pas trop abuser car cela risque de faire ralentir notre forum Mais je prends toutes les idées Même si la reponse à ce message est negative, repondez tout de même afin que je puisse m'arranger avec ScOOby pour un travail en commun sur cette "nouvelle" image Merci d'avance,Le Webmaster sur une idée de ScOOBy | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Sam 30 Déc - 11:23 | |
| rah dslé se ne sera pas moi qui vous proposerai des idées, je ne pense pas être doué niveau dessin à l'ordi Mais merci kan même de nous faire participer, il y en a p-e qui ont des dons inés | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Sam 30 Déc - 11:59 | |
| Merci Mely pour ta reponse et puis nous verrons bien s'il y a des membres qui ont ce don Je pense attendre pendant le mois de janvier,et ensuite nous verrons avec ScOOby à bientôt Mely et encore merci pour ta reponse Le Webmaster | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Mar 2 Jan - 23:40 | |
| - Citation :
- Je pense attendre pendant le mois de janvier,et ensuite nous
verrons avec ScOOby ScOOby? c'est qui? aaaahhhhh...dac, c'est moi oui, bon d'accord dès que j'ai le temps, je m'en charge pour en faire une, et si j'ai encore plus de temps, j'en ferais peut-être 2 ou 3,ainsi les membres pourrons voter pour l'image sur la page d'accueil oui,oui je sais...je suis trop sympa.... mais cela ne vous empeche pas de participer,ainsi il y auras encore plus d'images dans le choix @ + ScOOby | |
|
| |
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Mer 3 Jan - 2:32 | |
| je croit que je vais reflechir pour cette image qui pourrait embellir de plus notre forum ( classé en favori pour moi ) mdr | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Mer 3 Jan - 22:58 | |
| Super Anne so tiens nous au courant au niveau du delais environ,et nous pourrons voir tous ensemble les images proposées s'il y en a plusieurs Merci d'avance pour ta participation Pour les images, vous pouvez les poster comme pour les signatures et mettre l'image ici ou le lien direct Merci aussi à ScOOby pour sa participation trop sympa Le Webmaster | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Mar 9 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Mar 9 Jan - 23:56 | |
| sympa ScOOby nous allons toutefois attendre aussi la ou les réalisations d' Anne so et pour le plaisir j'en met une aussi....mais juste pour l'effet,car il n'y a pas ecrit "LE FORUM" encore.... Le Webmaster | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Mer 10 Jan - 12:28 | |
| Alors! Voilà mon avis: J'aime bien l'animation numéro 3 de Scooby, elle est très bien celle là! Et j'aime bien l'effet de celle de l'Admin, avec la pluie. vous zavé bien bossé | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Mer 10 Jan - 14:50 | |
| Merci Mely effectivement la N°3 de ScOOby est déjà bien travaillée elle me plait aussi Merci Mely pour ton avis Le Webmaster | |
|
| |
Wine Jeune Membre
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Mer 10 Jan - 17:12 | |
| Hello ! Pour ma part j'aurais une ptite préférence pour les N° 2 et 3 (avé la loupe et le cube qui tourne)... bon travail en tout cas Bizz Wine | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Mer 10 Jan - 22:54 | |
| Merci beaucoup Wine pour ton avis J'en prend note et nous verront ensuite avec Anne so (qui est absente pour l'instant) afin de voir d'autres modèles C'est très sympa de nous dire tout ça,merci à vous Le Webmaster | |
|
| |
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Jeu 11 Jan - 2:13 | |
| coucou vous....
de retour a paris pour quelque jours....
je reflechie a cette image ....
mais en tt cas moi scooby jaime bien limage numero 3 | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil Ven 12 Jan - 0:01 | |
| Salut Anne so Merci à tous pour vos petit mots Pour Anne so, prends ton temps, y'as pas de soucis, j'ai fais ça vite fait pour commencer à faire "envie" @ + ScOOby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images Carglass® Page d'accueil | |
| |
|
| |
| Images Carglass® Page d'accueil | |
|