| Bridge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manu86 Jeune Membre
| Sujet: Bridge Mer 11 Avr - 20:34 | |
| Dans moins d'un mois ,le 7mai, le nouveau logiciel Bridge sera enfin dans nos Pc, dans les centres . J'ai suivi ma premiere formation aujourd'hui sur ce logiciel , ça va pas etre de la tarte!!!!! Avis aux amateurs...... | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Mer 11 Avr - 22:16 | |
| oui, c'est clair Manu86, "ça va pas être de la tarte" comme tu dis vivement qu'il soit installé,car il a de très bonnes possibilités et il reste interessant sur plusieurs points dans 6 mois, on n'en rigoleras tous c'est un peu "dense" avec tout ses boutons et ses fenetres,mais dès que nous auront le coup de main, nous maitriseront aussi bien que siécle N'oubliez pas, tous à vos " E-Learning " les amis @ + ScOOby | |
|
| |
manu86 Jeune Membre
| Sujet: Re: Bridge Jeu 12 Avr - 0:30 | |
| oui c'est clair scooby !!!! Ils n'y a pas de raison qu'on y arrive pas ! Avec un peu de bonnes volonté!!!! J'en suis pour ma part qu'au debut de la formation il me reste encore de belles choses à voir !j'en suis sur ! | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Jeu 12 Avr - 21:56 | |
| certainement Manu86 la volonté fait beaucoup de choses positives La formation est déjà interessante et le coté "E-learning" est plutot bien travaillé il est d'ailleurs imperatif de bien suivre ces cours "E-learning" afin de voir et comprendre le fonctionnement de la "bête" bon courage à toi pour la decouverte de ce systeme on va y arriver @ + ScOOby | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Re: Bridge Ven 13 Avr - 23:36 | |
| Bon ben restez bien accrocher à vos ordi et bon courage alors!!! OUbliez pas qu'y des pare-brise qui attendent en atelier quand meme hein!!! | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| |
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: Bridge Lun 16 Avr - 13:47 | |
| il est vrai que le changement est toujours un peu délicat à cause des habitudes que nous prennons sur nos programmes,mais qui dit changement dit amelioration dans le systeme utilisée Bon courage donc à tous pour votre nouveau programme De plus vous avez le droit à une formation...si vous saviez le nombre de garage qui changent de systeme et qui n'ont aucune aide Le Webmaster | |
|
| |
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bridge Jeu 19 Avr - 18:26 | |
| bonjour a tous, année 2007 s'ayé c'est la bonne cette fois pr le lancement de bridge....lol j'aurais du commencé ma formation bridge hier mais sa été loupé pr moi cause dune grosse migraine ... obligé de rentré a la maison . a suivre la semaine prochaine mais comme le disait scooby il ya de tres bon point avec ce logiciel apres en avoir discuté avec des collegues ayant deja suivit la formation. | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Ven 20 Avr - 22:38 | |
| bon courage Anne so pour la formation alors ne prend pas trop de retard, sinon ça risque d'être plus dur @ + ScOOby | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bridge Lun 23 Avr - 22:51 | |
| merci scooby premiere partie de formation bridge prevu demain 9h 17h . a suivre.... bon courage a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridge Mar 24 Avr - 21:14 | |
| bonsoir , bah moi il me plait bien ce logiciel bridge .... a suivre suite de la formation en fin de semaine | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Mar 24 Avr - 22:42 | |
| bon courage Anne so pour la suite de la formation alors j'avou qu'il me plait aussi, très complet, et de plus j'imagine qu'il reste "evolutif" et que certaines mise à jour pourront encore le rendre meilleur Bon courage à tous avec Bridge @ + ScOOby | |
|
| |
pascal Jeune Membre
| Sujet: Re: Bridge Mer 25 Avr - 20:46 | |
| moi remplir une DI complete pour vendre deux balais d'essuis glace , je trouve ça un tantinet lourd !!! mdr Mais sinon la reappro des consommables et la gestion de stock ont l'air pas mal du tout | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Mer 25 Avr - 23:10 | |
| Pascal et oui, et en plus tu es obligé de mettre 2 V45 sur des Modus ou sur des 407 c'est vrai que c'est un point un peu délicat,mais j'éspère qu'une petite mise à jour nous permettras de gagner en facilité pour cette procedure j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire et surtout n'arrive pas trop "peté" au boulot hein? Bon courage l'ami @ + ScOOby | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Re: Bridge Jeu 26 Avr - 15:00 | |
| Et ben ça fait du remou hein Bridge apparemment! C bien ça renouvelle et remotive d'avoir un nouveau logiciel non? Enfin, moi ze dis ça hein.....pour ce que je n'en sais pas! Bon couraze à tous alors, et anne So je compatie pour ta migraine de l'autre jour... ça je connais au moins!!! | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Jeu 26 Avr - 23:09 | |
| et oui Mely, ça fait du remou notre nouveau programme c'est qu'il va bientôt entrer dans nos ordinateurs....faut être prêt @ + ScOOBy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridge Jeu 26 Avr - 23:38 | |
| oui mely , tout a fait bridge est un nouveau logiciel qui se lancera le 17mai sur tout le reseau carglass france. cela fait deja quelque années qu'il en parle et cette année est la bonne nous somme actuelement tous les employées carglass en formation( operationnel et siege) . | |
|
| |
manu86 Jeune Membre
| Sujet: Re: Bridge Ven 27 Avr - 20:47 | |
| Bonsoir tous le monde Pour tous ceux qui n'ont pas encore le lien pour continuer à s'entrainer sur l'e learning ou qui n'ont pas le temps au boulot la journéee, voici le lien qui vous y donne l'accés depuis chez vous . Plus sympas de voir ou revoir tous celà au calme chez sois ..... Lien retiré par ScOObyBonne formation à tous.....PLUS QUE 10 jours avant le lancement ....[/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridge Ven 27 Avr - 22:50 | |
| ok merci manu ont ma dit que le lien ne marché pas de la maison mais apparament si a tu vu qu'il y avait un forum et un tchat sur la base de formation? merci manu | |
|
| |
manu86 Jeune Membre
| Sujet: Re: Bridge Ven 27 Avr - 22:59 | |
| Le lien marche depuis peu de temps ! J'ai eu l'info cet apres midi J'ai bien vu oui qu'il y avait un tchat et un forum ! A TRES VITE !!!! | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Ven 27 Avr - 23:24 | |
| Merci beaucoup Manu86 pour ce sujet et ta participation,mais je suiis obligé de retirer le lien car ce forum est ouvert a tout public,et je ne connais pas le niveau de sécurité pour le E-Learning l'idée était bonne mais pour des raisons de sécurité,j'ai donc enlevé le lien,il est toutefois dispo sur la boite à mails des centres bon courage à tous @ + ScOOby | |
|
| |
manu86 Jeune Membre
| Sujet: Re: Bridge Ven 27 Avr - 23:40 | |
| Pas de soucis Scooby !
Merci à toi | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Dim 29 Avr - 10:56 | |
| de rien Manu86 d'ailleurs je te rassure, j'ai eu moi aussi l'idée de mettre le lien ici quand je l'ai vu sur intranet la première fois @ + ScOOby | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Sam 5 Mai - 21:56 | |
| Salut à tous j'ai une demande à faire....je souhaiterais avoir en MP (message privé) l'adresse pour le E-learning direct pour l'avoir à la maison ....je ne l'ai plus.... merci d'avance à ceux qui pourront m'aider @ + ScOOby | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Dim 6 Mai - 22:07 | |
| c'est bon, je l'ai retrouvé ouffff @ + ScOOby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridge | |
| |
|
| |