| Bridge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bridge Mar 8 Mai - 1:23 | |
| mes chers collegues, sa bridge? alors le lancement de bridge? vos premieres impression a faire partagée....!!!??? moi je me sent tres bien, alaise ... a suivre... jattend vos impressions de cette premiere journée. bon courage a tous | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: Re: Bridge Mer 9 Mai - 22:24 | |
| apparemment c le grand lancement ça y est?! Et bien bon courage à tous alors et gardez votre boite d'aspirine à coté de vous pcq les nouveaux logiciels c pas tjr évident la première semaine! Tenez bons! | |
|
| |
manu86 Jeune Membre
| Sujet: Re: Bridge Mer 9 Mai - 22:29 | |
| Bonsoir tout le monde! Pour le lancement de Bridge bonjour les degats!!!!! Heureusement que depuis lundi les clients sont sympas et comprennent notre changement informatique!!! Prendre un rdv direct en centre et visionner que la piece est bien dispo, la galere!!!!!Interet de connaitre son stock dans la tete !!!!c'etait si simple sous Siecle.... Le logiciel est bien conçu mais un peu lourd pour certaines applications !du style pour faire une facture de vente!!!ça va en decourager plus d'un !!!!le faite de decrementer la piece pour facturer ou requisitionner celle ci pour s'arrurer quelle sera bien livrée Enfin ça fait que 3 trois jours ! C'est que le debut [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Bridge Jeu 10 Mai - 22:34 | |
| oui comme tu le dit manu c'est que le debut ... je serais au centre de porte d'aubervilliers pendant 2semaine pour les enquetes drive in des mardi prochain, je vais avoir l'occasion de manupulé bridge en centre.... bon courage a tous | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Jeu 10 Mai - 23:00 | |
| yessss !!! du courage il en faut comme le dit Manu86, certaines choses doivent être changé pour le confort des centres et la rapidité pour prendre un RDV Dans l'ensemble ce nouveau prog est très interessant et de plus il y auras des ameliorations au fur et à mesure perso pour la première journée c'était un peu chaud...."jongler" avec le planning de siècle et de bridge pour pouvoir poser un RDV en étant sùr qu'il y aurais de la place...pas facile.... mais bon, tout ce passe bien en general, c'est ce qui compte bon courage à vous tous aussi pour la suite @ + ScOOby | |
|
| |
manu86 Jeune Membre
| Sujet: Re: Bridge Sam 12 Mai - 22:53 | |
| Perso , j'ai peur que la satiscopie de cette semaine passée ne soit pas superbe ! J'ai hate d'etre dans 15 jours pour voir les resultats de chacuns Par contre se matin belle amelioration pour imprimer les factures !environs 30 Secondes d'attentes contre 10MINUTES voir un quart d'heure les jours d'avant !!!! | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Dim 13 Mai - 11:00 | |
| oui Manu86, la satiscopie risque d'être un peu moyenne...même en explicant le changement de logiciel,certains sont un peu mécontents... Pour imprimer, c'est vrai aussi,mais rassure-toi certains centres ont entre 3h et 4h de décalage Pour l'attente clients, ce que je fais,le matin j'imprime tout les OR de la journée, ainsi, au moindre problème d'impression, je donne un double d'OR à mes clients et s'il y a ventes, j'ecris moi-méme le montant sur l'OR avec le mode de reglement et le tampon Carglass ça passe bien, et les clients ont une preuve de l'intervention et de la vente Bon courage à tous pour la 2ème semaine avec Bridge @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: Bridge Lun 21 Mai - 22:41 | |
| bonsoir a tous, jespere que tout va pr le mieux pour vous tous !! me revoila apres 1semaine passé en renfort centre bridge a marseille et aix en provence . le logiciel remedy est tres simple d'utilisation ( en fin je me sent a l'aise ) quelque petite chose sont encore a revoir ... mais je pensse que le plus gros probleme en centre est le logiciel oracle ou les rendez vous fixé et piece pas arivée en clair un gros probleme de stok ! je pensse que chaque jour ira en amelioration pr bridge ... soyons patient et courgeux... | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Mar 22 Mai - 23:34 | |
| oui Anne so, nous sommes patients et courageux, le plus difficile étant d'expliquer aux clients pour les pièces non arrivés au centre... ...pas toujours facile.... mais bon dans l'ensemble c'est déjà un grand pas pour nous tous car nous utilisons ce nouveau systeme depuis 2 semaines maintenant Bravo à tous et bon courage pour la suite @ + ScOOby | |
|
| |
pascal Jeune Membre
| Sujet: Re: Bridge Dim 27 Mai - 17:43 | |
| - ScOOby a écrit:
j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire et surtout n'arrive pas trop "peté" au boulot hein? J'avais pas vu le message !! Merci ! Pour ce qui est de bridge , on a bien galeré aussi , la premiere semaine j'en parle meme pas ! une centaines de factures de retard qui devaient etre saisi au changement de logiciel et qui ne l'ont pas été . La seconde semaine se passe mieux mais en meme temps on a une baisse d'activité (sans doute due a la pub qu'on ne fait plus ) Alors je sais pas comment vous faites , moi je galere encore beaucoup . Le stock , no souci les transferts idem , mais remedy j'en bave . Dans mon centre il n'est pas rare d'avoir des coup de chaud avec 12 client dans le bureau . A 2 a l'acceuil , avec siecle on savait gerer ca , avec bridge plus du tout . Ameliorations ou pas il faudra bien qu'on s'y fasse. | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: Bridge Dim 27 Mai - 21:02 | |
| pas de soucis Pascal...je viendrais boire un coup dans ton centre...... Courage pour remedy l'ami....une glace de Polo 6 et un Pare-brise de C4 Picasso n'ont pas reussi à te faire plier, alors Remedy.... Bon courage à toi et à ton Chef de centre @ + ScOOby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridge | |
| |
|
| |
| Bridge | |
|