Carglass la menace… de votre auto !
Chers amis automobilistes. Si, lors d’un souci de bris de glace, vous souhaitez retrouver intègre votre véhicule, lisez ceci. Novembre 2012, on me casse 2 vitres. Pensant avoir opté pour la solution la plus rapide, je vais chez Carglass,. Rendez vous pris, mon véhicule est réparé… en apparences ! La vitre changée monte et descend lentement, la baguette est rayée et impossible de me servir de mes rétroviseurs électriques. Le ménage n’est pas fait (constaté par expert dont je vous propose le rapport pour copie), ou si peu (et ils vous vendront ensuite qu’ils vous aspirent l’intégralité du véhicule ?) ! Un mois plus tard, j’ai enfin un rendez vous au même centre pour procéder aux réparations. Rendez vous donné par téléphone mais non honoré par Carglass qui avait oublié de le porter à son planning… ! Deux jours plus tard, il faut rapporter chez Carglass le véhicule qu’ils ne peuvent réparer, et que je devrai donner au concessionnaire de ma marque. Après bien des relances pour la prise en charge je récupère mon véhicule. Le concessionnaire fait à ma demande un courrier (que je tiens à votre disposition), signifiant que dans des conditions professionnelles de réparation, les pièces endommagées par Carglass, n’auraient jamais du l’être ! A la vue du temps perdu, énergie gaspillée et carburant inutilement consommé, le chef du centre Carglass qui a procédé aux réparations me suggère de demander dédommagement… que le service consommateur Carglass me refuse aujourd’hui ! Alors Carglass fait plein de spots publicitaires… mais ne dit on pas : «marchandise vantée, marchandise avariée »… ?
Enfin, j’ai bien conscience d’avoir mis sept fois le mot « Carglass » dans ce post, mais c’est volontaire : augmenter la probabilité qu’une personne tenant, comme vous et moi, à son véhicule, et tapant « Carglass » sur un moteur de recherche, trouve, non loin du site « Carglass », ce post, à propos de Carglass.
Et naturellement, n’attendez pas à ce que Carglass tienne ses engagements de rappels… Surtout si vous avez affaire à Mme Zammouri. En plus d’une incompétence avérée, Carglass opte pour une incorrection notoire…
Bien Cordialement, et pour que vive le travail bien fait
YBS