| vos debut chez carglass!! | |
|
|
Comment avez-vous decouvert Carglass® en tant qu'employeur? | par le bouche a oreille ( connaisance deja dans la société) | | 33% | [ 2 ] | A.N.P.E. | | 33% | [ 2 ] | pub | | 0% | [ 0 ] | autre (precisez dans un sujet) | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
anne so Membre actif junior !!
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: vos debut chez carglass!! Dim 5 Nov - 8:15 | |
| comment avez vous connu carglass? par le bouche a oreille ( connaisance deja dans la société) recherche anpe pub autre (precisez) | |
|
| |
Mely Club Forum - Membre !!
| Sujet: heu?! Dim 5 Nov - 14:47 | |
| Ah ben moi peut po répondre hein! Mais étant du coté du client ze dirai kan meme ke g connu Carglass kan il est arrivé dans ma région par une pub de malade: affiches de partout, tract sur les pare-brise avec un faux impact et tout le tralala! Alors kan g eu mes impacts ct naturel d'aller chez eux! Mely | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: vos debut chez carglass!! Dim 5 Nov - 15:03 | |
| Salut Anne so Le sondage que tu as mis en place n'est pas suffisament clair, car ton sujet est "vos debut chez Carglass " et dans ton post,le message est comment avez-vous connu Carglass ", donc il faudrait éditer ton message afin de savoir si c'est une question pour les employés (comment sont-ils arrivés chez Carglass ) ou alors pour les "clients" comment ont-ils connus Carglass ), car là,moi honnetement je ne sais pas trop ce que tu demande exactement... Surtout que dans les choix il y a l'A.N.P.E....donc je pense que c'est pour les employés...mais pas sùr vu le sujet de ton post Merci d'avance donc pour préciser Le Webmaster | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : ile de france Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: vos debut chez carglass!! Dim 5 Nov - 16:36 | |
| dsl si mon sondage est pas clair...
ce sondage est pr les employé carglass!! | |
|
| |
ScOOby Moderateurs
| Sujet: Re: vos debut chez carglass!! Dim 5 Nov - 16:53 | |
| c'est bon Anne so, j'ai changé le titre du sondage,pas de soucis C'est vrai que c'était pas super clair mais bon, c'est arrangé A vos votes les ami(e)s @ + ScOOby | |
|
| |
| Sujet: Re: vos debut chez carglass!! Dim 5 Nov - 18:02 | |
| merci scooby
le webmaster allé me tapé sur les doigts...
lol | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: vos debut chez carglass!! Dim 5 Nov - 22:40 | |
| mais non, je ne tape pas moi, c'était juste pour que ce soit clair pour tout le monde, mais rien de grave, je vois qu'il y a eu un vote depuis Le Webmaster | |
|
| |
JOEBAR Nouveau Membre
| Sujet: Re: vos debut chez carglass!! Lun 3 Déc - 18:14 | |
| moi j etait au chomage je me suis dit il y as des forum auto moto ect pourquoi pas pour l emploi et j ai appeller un centre qui etait as 60 km de chez moi il ma dit attend je te donne le numero de la drh apelle la de ma part et hop le lundi je partait a courbevoie | |
|
| |
Administrateur Admin
| Sujet: Re: vos debut chez carglass!! Mer 12 Déc - 10:48 | |
| Effectivement lorsqu'ils ont besoin de personnels, c'est super rapide !!! ça traine pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos debut chez carglass!! | |
| |
|
| |
| vos debut chez carglass!! | |
|